Bonjour,
Actuellement en train d'organiser une partie de notre périple entre
KANCHANABURI et SANGKHLABURI, je me rends compte que la location d'une voiture nous donnerait une plus grande liberté
J'ai donc utilisé la fonction "recherche" et j'ai trouvé pas mal d'avis sur la conduite : en gros, toujours louer à une agence internationale (genre budget) pour avior une bonne assurance et éviter les grosses villes car la circulation y est trop dense.
Plusieurs questions me viennent donc en tête :
1- Comment se passe la circulation entre
Kanchanaburi et Sangkhlaburi ?
2- J'aurais bien aimé louer une voiture sur KANCHA. mais je ne trouve pas d'agence internationale. Serait-il donc possible de louer une voiture sur
bangkok par exemple mais se la faire livrer sur
Kanchanaburi ? si oui, par quel moyen ? une agence de voyage ? une agence de location particulière ? trouver un gars qui veut bien conduire entre
Bangkok et Kancha. ? si cela est possible, auriez-vous une idée du prix à rajouter à la location ?
Il me semble avoir lu un post ou quelqu'un expliquait qu'il avait loué une voiture chez budget par l'intermediaire d'une agence de voyage locale et qu'il s'était fait livré la voiture... mais impossible de remettre la main dessus... si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci