Alors pour les assurances, je dirais: tout dépend de ce que tu as en
France !
J'ai réservé chez Hertz par téléphone en demandant a inclure la LIS dans la réservation, ce qui a été fait (dans mon cas mon code entreprise ne me permettait pas de prépayer).
Une fois arrivé sur place, erreur de ma part, j'ai relu vite fait le contrat avant de signer... et la LIS avait disparu au passage (elle ne m'a pas été facturée non plus).
Je suis retourné le lendemain chez hertz, et impossible de la rajouter sur un contrat ouvert, il fallait le fermer, payer la journée utilisée, et rouvrir un autre contrat (pas interessant financièrement, vu que j'avais un tarif semaine).
Au final j'ai laissé comme c'était, car je la voulais par confort en cas de problème, mon assurance habitation inclut la responsabilité civile à l'étranger pour 1 million d'euros (donc meme + que le million de dollar d'hertz).
Donc regarde ce dont tu as besoin, et ce qu'on t'oblige a prendre (la LDW/CDW est obligatoire avec mon cdp).
Sinon regarde aussi la fuel purchase option, chez hertz elle est quasi au prix de la pompe ($4 le gallon a
los angeles, en moyenne les pompes que j'ai vu a LA étaient plus cheres, et la moins chere était a 3.99), ca t'évite de devoir refaire le plein avant de la rendre.