Louer une voiture au Salvador ou prendre les taxis et bus? Feelgood10 · 27 décembre 2007 à 14:42 2 messages · 2 participants · 1 931 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 14:42 Louer une voiture au Salvador ou prendre les taxis et bus? Message 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Je pars pour le el salvador fin janvier pour 17 jours. Ma premiere destination est los cobanos puisje veux me promener un peu. J'ai déjà louer voiture au costa rica sans problème, regretter de ne pas en louer une au honduras. Pour le el salvador est-ce un bon moyen d'être indépendant et mobile pour faire petite excursion???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feelgood10 · 29 décembre 2007 à 13:16 Re: Louer une voiture au Salvador ou prendre les taxis et bus? Message 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager J'ai deja repondu a la question sur un autre post: oui, en El Salvador, c'est la meilleure solution. Encore plus si tu veux commencer par Los Cobanos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |