Lezarafrique · 25 novembre 2006 à 15:19 9 messages · 7 participants · 4 679 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 15:19 Louer une voiture au Sénégal Message 1 de 9 · 4 661 affichages · Partager je pars au senegal du 08/12/06 au 19/01/07, à saly (exceptionnellement) et je cherche comment louer un véhicule pas trop pourri et pas trop cher. quelqu'un a-t-il des filons pour trouver cette perle rare ? je n'ai pas besoin d'un 4x4, c'est juste pour pouvoir me déplacer facilement car à Saly : pas de bus, seulement des clandos et ça ne donne pas la même souplesse qu'un véhicule disponible
merci à tous | | | bonjour lezarafrique, jespere que tu te portes bien. je te propose un 405, 505, carrina 2, R5, 19 pour des prix defiant toute concurence dakarvenu@hotmail.com | | | je suis senegalais et je vis a metz et j ai une voiture a louer au senegal et je serai sur place a partir du 18 dec.je pars debut decembre par la route et si vous voulez vous pouvez me contacter par mail a : papesabar@hotmail.com j ai une passat de 1992 en tres bonne état que je loue qu' a des amis donc passe moi un mail a tresze bienttot | | | bonjour, je réside au sénégal et connait un loueur à la Somone qui s'appelle Abdoulaye Low, il vient de louer une R19 à des amis qui sont chez moi, à 15 000fcfa/jour, je le conseille souvent, prendre contact au 958 53 22.
amitiés Baracuda | | | Bonjour, Vous pouvez telephoner a Mr MALICK au 6330344 ou a son fils DAOUDA au 6328252 de ma part.De Christine de Grand Mbour.A l'epoque ou je lui louais des voitures je payais 13000 francs par jour.Vous pouvez trouver moins cher mais avec Malick pere et fils c'est sur. | | | À: Voshliya · 30 novembre 2006 à 14:51 Re: Louer une voiture au Sénégal Message 7 de 9 · 4 534 affichages · Partager Merci d'un tuyau supplémentaire, toujours utile ici
amitiés Baracuda | | | a popenguine, je connais un bon chauffeur de taxi très prudent et pas cher! Aliou Diouf tél: 533 69 76 au cas oû il aurait changé de tél, il est très connu à Popenguine. j'adore le senegal contact nobag@hotmail.fr bon voyage. c'est peut etre mieux de voir avec un taxi que de louer une voiture. à plus. merci. claude | | | Bonjour
J'ai déjà répondu, apparemment tu es déjà au sénégal, et tu peux me joindre au 958 53 22, si tu as besoin d'une voiture avec chauffeur j'ai beaucoup de relation ici, si cela peux t'aider.
à bientôt, si tu es du côté de SOMONE OU SALY;
BARACUDA | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |