Bonjour,
Je suis dédolé si je n'utilise pas le forum correctement, je voulais mettre un message dans la sous rubrique "
Sénégal" mais je n'ai pas trouvé le bouton pour démarer un discution sur le sujet "voyager en moto au
Sénégal".
Alors, voila, je cherche une adresse où je pourai louer une moto à
Dakar, j'y serai les deux dernières semaine de mars.
Bonne journée !
André