Louer une moto pour un mois à Dakar? Pluriel · 23 avril 2009 à 17:08 4 messages · 4 participants · 3 815 affichages | | | | 23 avril 2009 à 17:08 Louer une moto pour un mois à Dakar? Message 1 de 4 · 3 814 affichages · Partager Y a-t-il la possibilité de louer une moto à Dakar pour une période moyenne (5 semaines) ceci pour se rendre à Labé et revenir ! Plusieurs guides m'ont affirmé que ce voyage valait le coup (à raison de 200 km par jour max) avec la route goudronnée au Sénégal. Si vous avez l'experience merci de me renseigner. | | | À: Pluriel · 26 avril 2009 à 9:34 Re: Louer une moto pour un mois à Dakar? Message 2 de 4 · 3 747 affichages · Partager ça c'est un beau projet de voyage ! çà me donne envie. Tu verras, le Fouta Djalon, c'est extrordinaire. Pour ce qui est de la Moto, cela risque d'être assez difficile de louer une moto à un prix raisonable. A ta place, je ferai l'effort d'acheter une moto coréenne ou chinoise neuve ou d'occasion (125 cc) à Dakar pour (environ 600 000 Francs CFA pour une neuve) pour la revendre au retour (à 400000 ou 450000). Je pense que cela serait plus économique. Dans ce cas, il faut prévoir 3 jours à Dakar pour être sûr de la revendre au retour. Attention aux routes très piegeuses pour un 2 roues.
bzh-nature casamance-passion.over-blog.com/ | | | À: Pluriel · 2 mai 2009 à 18:16 Re: Louer une moto pour un mois à Dakar? Message 3 de 4 · 3 616 affichages · Partager suite a votre annonce sur la location d une moto pour la route dakar labeje tiens a vous informé que jai fait a moto 5 fois ce trajet et alors sachez que le goudron s'arrette a manda douane coté senegalais et le reste du trajet est pratiquement du rali pret a vous guider gomez | | | À: Pluriel · 21 décembre 2010 à 18:08 Re: Louer une moto pour un mois à Dakar? Message 4 de 4 · 2 823 affichages · Partager Salut Gomez,
est ce que le parcour est faisable? Il faut conter 200 km par jour...donc ça fait 5 jour pour faire Labe- Dakar? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |