Jp755 · 17 juin 2012 à 18:53 7 messages · 5 participants · 3 086 affichages | | | | 17 juin 2012 à 18:53 Message 1 de 7 · 3 080 affichages · Partager bonjour en vu d'un voyage au senegal j'aimerais louer une moto pour mon séjours
si quelqu’un d'entre vous a un plans merci de m'informer.
jp cordialement | | | À: Jp755 · 18 juin 2012 à 11:36 Re: Louer une moto à Dakar Message 2 de 7 · 3 041 affichages · Partager salut quelle genre de moto tu compte louer?je peux vous mettre en contact avec quelq'un | | | À: Foguni · 6 août 2012 à 23:28 Re: Louer une moto à Dakar Message 3 de 7 · 2 841 affichages · Partager Bonjour, Foguni,
Je vais au Sénégal et Guinée Conakry du 15 dec au 12 jan, je souhaite louer une moto type aventurière (susuki V-Strom par exemple). Y a t il des possibilités de votre côté??
Sinon, je regarde la possibilité d'expédier ma susuki V-strom à Dakar et la revendre après mon voyage.. est-ce réaliste de penser la revendre??
philippe | | | cela m'etonnerait beaucoup que tu trouve des vstrom a Dackar, de même la vente de moto n'est pas super simple (peut être du côté des expats?) sinon ce qui traine là-bas a part des chinoise, c'est plus des dr suzuki, vieux transalp et yamaha ténéré | | | ps: je suis très interessé par ton voyage, je reve de descendre en guinée en moto | | | Salut Hervé C'est un beau rêve que tu as!! De mon côté, mon rêve est d'aller jouer des percussions avec les maîtres du rythme! J'Y vais un mois en decembre janvier Et J'adore la moto donc je me disais que ce serait génial de combiner les deux.. Mais si je ne trouve rien, je louerai une voiture.. | | | bonjour nous chez nous les touristes prennent des transalp pour des longue durée long voyage nos moto sont en excellente état et ici on trouve de tout comme moto alors revoir la copie avant de dire qu'il y a que des jakarta c'est pas le mali ici. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |