Causseran · 22 novembre 2014 à 13:32 6 messages · 3 participants · 1 102 affichages | | | | 22 novembre 2014 à 13:32 Message 1 de 6 · 1 094 affichages · Partager Je souhaite faire un periple de 1 mois au nord SUMATRA a partir du 12 janvier 2015 avec mon épouse, est t'il possible de louer 2 velos fiables avec saccoches en partant de MEDAN ? MERCI! | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Medan!!! Franchement je pense pas.Meme au lac toba les vtt sont nuls... (il y a 3 ans...) Singapour, peut-être. Bangkok, oui.
Merçi pour la réponse rapide, si vous êtes alle dans le nord le velo route est 'il pratiquable ? donc je prendrais mon velo pliant. Encore merçi ! | | | Bonjour, oui j'ai ete ds le nord, avec mon velo touring en alu, pneu 700-32...no problem. mais je voyage assez léger! Bonne idée un velo pliant pour l' indonésie. | | | c est peut être possible à bukittinggi. Il faut demander a Fikar de Lite N Easy tour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |