Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Hannahannah · 25 mai 2020 à 14:34 5 messages · 2 participants · 443 affichages | | | | 25 mai 2020 à 14:34 Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Message 1 de 5 · 443 affichages · Partager Depuis samedi Hertz s’est déclaré en faillite aux USA et au Canada, ça correspond chez nous à une mesure de sauvegarde de justice, 20 000salaries ont été licenciés. Cette mesure doit nous mettre en garde au regard de la sous traitance au Maroc d’Hertz et de ses filiales Trifty et Dollar. www.lemonde.fr/...te_6040512_3234.html | | | À: Hannahannah · 26 mai 2020 à 9:12 Re: Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Message 2 de 5 · 401 affichages · Partager Ce ne sont pas vraiment des faillites.. Mais de simples astuces financières..En gros, on peut pendant un temps donné se placer sous protection de la loi us, virer ceux qui sont en trop et ne pas payé les créanciers le temps que l'entreprise se réorganise.. Hertz ne va pas et n'a pas prévu de quitter le marché nord américain... C'est fini la grande dépression, les milliardaires ne sont plus en danger...Ouf ! 
Quand à ses agences marocaines... Il ne semblerait pas que ce soit une mauvaise nouvelle pour les consommateurs de les voir en danger. Ce n'est pas leur nom que l'on voit sortir des conseils sur les forums... 
fr.trustpilot.com/review/hertz.ma | | | À: Groschats · 26 mai 2020 à 9:17 Re: Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Message 3 de 5 · 398 affichages · Partager C’est bien ce que j’ai écrit en parlant de mesure de sauvegarde de justice, mais ça a permis à Hertz de liquider 20 000 salariés sur 38 000, pas mal. Pour le Maroc on n’as cessé de dénoncer sur ce forum, et sur d’autres, je les pratiques de Hertz, mais on ne sait Jamais, c’est comme les vaccins il vaut mieux faire une piqûre de rappel | | | À: Hannahannah · 26 mai 2020 à 9:30 Re: Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Message 4 de 5 · 396 affichages · Partager Je ne les ai pris qu'une fois sur l'agence d' Agadir, 7 eur la journée pour une 306 diesel (promo pendant un ramadan en juin), "ne prenez pas de pistes avec cette voiture me disait le gars "...  Bon, j'ai tenu jusqu'à 8h le lendemain quand même. | | | À: Groschats · 26 mai 2020 à 9:34 Re: Le loueur Hertz en faillite aux USA et Canada: attention à la sous-traitance au Maroc Message 5 de 5 · 393 affichages · Partager Tu as eu de la chance...une rayure de 5 cms vaut 500€ chez Hertz. Le prix d’une peinture de camion  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |