Jpluce · 26 juin 2025 à 14:34 6 messages · 3 participants · 452 affichages | | | | 26 juin 2025 à 14:34 Loueur de voiture à fuir à Marrakech Message 1 de 6 · 452 affichages · Partager Fuir le loueur de voiture "locationauto" Personne à l'arrivée à l'aéroport attente 1H pour que quelqu'un vienne nous chercher et nous emmène en dehors de l'aéroport. Véhicule....97000KM !!!! sale intérieur comme extérieur, siège tachés. Retour idem....1h30 d'attente avant de rendre le véhicule Certes pas cher mais on en a pour son argent!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpluce · 28 juin 2025 à 12:01 Re: Loueur de voiture à fuir à Marrakech Message 2 de 6 · 423 affichages · Partager Perso, j'aime bien louer des vieilles voitures bien sales et cabossées. Surtout si pas chères... Au moins, je ne flippe pas pour la caution et je peux faire un peu le con avec  ...
1h30 de retard au Maroc, en conversion européenne, ça fait environ 20 mn, c'est raisonnable... | | | 1h30 de retard au Maroc, en conversion européenne, ça fait environ 20 mn, c'est raisonnable...
Ca nous fait le taux de change à combien ? | | | À: Ajft25 · 29 juin 2025 à 8:15 Re: Loueur de voiture à fuir à Marrakech Message 4 de 6 · 397 affichages · Partager Ce matin, la bourse d'Agoudal affichait une minute EUR pour 5 minutes marocaine...
Mauvais pour le tourisme, on va attendre 10 minutes de plus que d'habitude. | | | Mauvais pour le tourisme, on va attendre 10 minutes de plus que d'habitude.
Blatir, toujours blatir. Même blatir "chouya", ça fait long en EUR. | | | Si vous estimez qu'une caution de 1400 euros n'est rien c'est votre choix!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |