bonjour,
nous comptons nous rendre à
Moorea (près de Maharepa), en octobre.
je me demande s'il existe une (ou des) possibilités de location
voiture/scooter autre que les "grandes compagnies", je pense aux
locaux, parfois à proximité des hôtels (Pearl, Sofite, Intercontinent, etc)
bref, des gens du coin qui risquent d'être moins chers, et/ou
plus sympathiques à côtoyer.
merci d'avance pour toute info