Bonsoir, il y a quelques années, du temps où j'habitais à
Montréal (pendant 5 ans) Budget passait pour être la meilleure compagnie de location, de réputation, et la plus économique.
Aujourd'hui, je pense que c'est toujours une compagnie très sérieuse et fiable. Mais il y a beaucoup plus de concurrence dans ce milieu.
C'est pour cela que je cherche quelque chose de moins onéreux.
Quant au terme de "cherchez l'arnaque" dont je parlais sur mon message: Je n'accepte pas qu'un loueur d'autos (je ne nomme personne par correction) oblige un locataire à ramener la voiture avec le
réservoir vide. Il y a d'abord le risque de tomber en panne d'essence avant d'arriver, et comme vous arrivez toujours avec un peu de carburant dans le réservoir, vous perdez ce carburant qui ne vous est pas remboursé. Et pour conclure le tout: vous êtes obligé de payer un plein au prix fort, voire très fort au tarif du litre libre vendu par le loueur.
Et vous ne trouvez pas que là, ce n'est pas de l'arnaque ?
En tout cas, je n'ai encore rien décidé et j'attends toujours vos bons tuyaux, même si j'ai déjà une bonne opinion.
Et de toutes façons, il faut payer avec une carte premier ou gold etc... pour profiter des assurances de la carte, que j'aurai Vendredi prochain.
Et merci pour tous vos conseils donnés et à venir.