Provence13 · 10 janvier 2009 à 22:53 6 messages · 5 participants · 3 797 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 22:53 Loueurs de catamarans aux Bahamas? Message 1 de 6 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait me communiquer des informations sur des sociétés de location de catamaran sur les Bahamas ? ou des particuliers...
Merci de vos réponses.
Salutations | | | Bonjour
C'est grand, les Bahamas.... en tout cas, si vous souhaitez aller sur un catamaran aux Antilles avec une famille super, je vous propose le site :
www.cataoceane.com
J'y suis allé en décembre 2007 et j'étais au Paradis !! Bonne navigation. | | | Je viens de rajouter cette adresse à mes favoris... Merci | | | The Mooring Marsh Harbour Abacos | | | Je vs conseille les BB catabb66@hotmail.fr je les ai suivi 3 fois deja au guatemala honduras et Bahamas ca a toujours ete super Apres le reste c est de la grande bataille avec 40 personnes dessus.....alors ca moi c est pas mon truc....On arrive a telle heure on part a telle heure Musique de cingle a fond la caisse Bref.....si vs voulez en savoir plus..... | | | Ah j oubliais iils ont aussi un site catabb66.jimdo.com..... | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |