Thuan · 1 novembre 2009 à 1:54 · 20 photos 46 messages · 23 participants · 5 156 affichages | | | | Ah mais c'est vrai que t'es sur place toi maintenant ! ben alors ! même pas passé me voir chenapant ! Happy Loy Krathon, je suis en complet décalage... je bossais ce soir là, un riche commerçant organisait une fête dans son jardin, il voulait une vidéo en souvenir. | | | Un grand merci à Thuan et à vous tous !!! c'est chouette, à Paris il fait froid, rien se passe !!! il y a la rentrée des classes c'est tout !!!  et merci Enpassant pour la vidéo !! ça me fait chaud au coeur !!!
merci | | | À: MengWan · 5 novembre 2009 à 6:46 Re: Loy Krathong ( Thaïlande) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager """ Belles photos et vidéos sur Loy Krathong à HatYai (forum thaïlandais)
www.gimyong.com/...pic, 30889.0.htm """
Vrai, agréable de voir ces ambiances si festives... 
Quand aux conversations sur ce forum thailandais, sorry...
  | | | Ah les forums thaïs sont une vraie mine d'informations... pour celui qui peut lire | | | Quand aux conversations sur ce forum thailandais, sorry...
Je vous rassure, je regarde le site en "traduction google" mais ne comprend rien non plus  ( Merci Google, d'avoir fait vôtre la devise de Coubertin !) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |