Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 170 affichages · Partager
La portion DBP-frontiere se fait en minibus jusqu'au bourg laotien de Muong Khua ; ensuite, c'est partie bateau-partie minibus quand la riviere est barree
Ça y est nous sommes décidés à aller vers Phongsali en partant de Luang Prabang où nous allons séjourner 3 jours. LP par la Nam Ou vers Muang Ngoi où nous comptons nous poser et dormir (avez-vous des adresses sympas?) puis Muang Khua toujours par la Nam...
J'organise en ce moment un voyage en Thailande (1 mois). En particulier, je voudrais passer au Laos par Chiang Khong puis prendre un ferry à Huay Xai pour descendre à Luang Prabang et y rester un petit peu. Ensuite j'aimerais repartir du coté de la Thailande...
Apres un séjour au laos et un vol France-Luang Prabang aller-retour je repasse par Bangkok au retour: arrivée à BKK 14h50 départ le lendemain à 9h50.Je voudrais éviter de passer ce temps dans l'aéroport de BKK et passer 1 nuit dans un hotel à BKK. Dois-je...
Est-ce possible de prendre un vol directement de Luang Prabang vers Phuket? J'ai cherché sur les sites de compagnies aériennes les plus connus tels que Thai Airways, Bangkok Airways et Lao Airlines et je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Connaissez-vous...
Ganddalf · 22 octobre 2008 à 19:03 · 5 participants · 3 116 affichages
Pourriez vous me donner quelques renseignements pour me rendre de luang-prabang vers ventiane? Y a t-il des bus? quelle fréquence et le lieu des bus à luang Prabang? y a t-il des taxis? je pense m'arrêter à la ville de Van Vieng: est-ce facile de trouver...