Tournesole · 30 avril 2010 à 13:56 10 messages · 5 participants · 2 104 affichages | | | | 30 avril 2010 à 13:56 Message 1 de 10 · 2 104 affichages · Partager Bonjour, Mon voyage en Islande est un peu tombé à l'eau pour le mois de mai, (photos de passeport non acceptées), alors je voudrais partir à la fin de l'été, mais j'ai aussi pensé à d'autres dates pour octobre. Je me demande si vous connaissez un site qui m'informeras sur le temps de luminosité qu'il fait à l'année. J'ai peur d'y aller et que les journées soit trop courtes pour tout ce qu'il y a à voir... | | | Google earth !!!!!!!!!!!! | | | Merci, J'avais pas penser...  Je vais aller fouiller la-dessus... | | | un peu plus de 11h entre lever et coucher du soleil à cette époque. Ce site te permettra peut-être d'y voir plus clair (hauteur du soleil, durée du crépuscule, etc.). bon voyage à toi ! | | | C'est en plein ce que je cherchais, merci MarcoPolo77 | | | Mais de rien. C'est un plaisir  . J'y vais en juillet.
Je serais intéressé de voir ce que ça donne en automne. Tiendras-tu un blog ? | | |   Je suis néophyte en la matière, (blog) mais c'est certain que j'aimerais aider d'autres futurs voyageurs comme on le fait avec moi. On verra...J'ai bien aprécié certains blog qui m'ont plus aider pour les destinations avec photos... Je trouve ça difficile de retenir tout les endroits que j'aime à cause de leur nom!  On se dit toujours...: ''me semble que j'ai lu ça, mais c'est dans quel coin donc??''hihi Bye | | | Bonjour Tournesol,
tu vas sur : fr.weather.com/...climatology/ICXX0002
puis tu cliques sur : Europe, tu inscris : Reykjavik. Puis tu cliques sur : climat, puis sur éphéméride, puis (en bas) sur indice de luminosité et tu changes le mois, puis sur climat dans le petit bloc bleu de gauche.
Bonne préparation.
Timouss | | | Bonjour,
J'arrive tard dans cette conversation mais à titre d'info, l' Islande fait parti de l'espace Schengen. Je ne suis pas sur qu'un passeport soit obligatoire à moins que vous ne soyez pas citoyen Européen. | | | Bonjour glycerine, Pour ma part, j'ai eu besoin de mon passeport. Ce n'est pas un vol direct, donc tu auras à faire des transfert soit à Toronto ou aux États-Unis. Ils m'ont demandé mon passeport partout... Si c'a à pu t'aider... Bon voyage  Natalie | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |