|  |  |
 | | | | | Lune-de-miel en Asie Zinchoune · 14 juin 2004 à 13:06 15 messages · 3 participants · 2 396 affichages | | | | 14 juin 2004 à 13:06 Lune-de-miel en Asie Message 1 de 15 · 2 337 affichages · Partager Bonjour
Nous habitons à Hong Kong et comme on se trouve par là, nous cherchons une destination (balnéaire bien sûr !) pour notre lune-de-miel mais celle-ci en Asie, nous avons pensé aux Maldives mais les commentaires dont nous avons lu y concernant ne nous a pas vraiment convaincus...Nous avons déjà fait la Thaïlande, nous aimerions donc faire une nouvelle destination en Asie, on avait aussi pensé à Penang ou Langkawi. Aidez-nous s'il-vous-plaît, nous sommes à court d'idées !! ou plutôt de destinations !! Et puis nous comptons partir dans deux semaines !!!
Merci infiniment de votre précieuse aide ! | | | À: Zinchoune · 14 juin 2004 à 15:14 Re: Lune-de-miel en Asie Message 2 de 15 · 2 328 affichages · Partager pour une lune de miel  , vous allez 2 semaines à BALI...c est plein soleil garanti.
7 jours à UBUD et ensuite 7 jours à Seminiak ou à Nusa DUA (si tu as un budget en consequence, superbe hotel ou l on peut negocier les prix...car Bali est en chute libre en nombre de touristes)
le reve durant 2 semaines !!!! | | | À: Zinchoune · 14 juin 2004 à 16:02 Re: Lune-de-miel en Asie Message 3 de 15 · 2 324 affichages · Partager Pourquoi pas les Philippines et ses 30 000 îles ? C'est une destination peu connue des français. Par exemple El Nido (d'amour bien sûr) sur l'ile de Palawan. | | | À: Lepiaf · 14 juin 2004 à 16:32 Re: Lune-de-miel en Asie Message 4 de 15 · 2 320 affichages · Partager l idée est vraiment excellente ! mais
mais c est la mousson de juin à octobre....à eviter !!!! ou alors faut y aller de novembre à mai 
Bali...soleil garanti | | | À: Espritzen · 14 juin 2004 à 16:58 Re: Lune-de-miel en Asie Message 5 de 15 · 2 319 affichages · Partager Je n'avais pas vu que la période était précisée. Désolé.
Alors pourquoi pas les îles de la côte est de Malaisie.
Partce que franchement, Penang pour une lune de miel, c'est pas glop, même si j'ai bien aimé l'ambiance de Georgetown, les plages sont moches et l'eau pas claire. | | | À: Lepiaf · 15 juin 2004 à 8:01 Re: Lune-de-miel en Asie Message 6 de 15 · 2 303 affichages · Partager Merci infiniment Le Piaf et Espritzen pour votre temps et vos infos. Bali j'avais aussi pensé, ce sera peut-être Bali alors....Je croyais que j'avais un choix énorme pour les destinations pour la nuit de noces mais je vois que ce sont toujous les mêmes qui ressortent !! 
Pour Penang je laisse tomber alors Le Piaf si tu dis que les plages sont pas terribles, merci.
Donc si j'ai bien compris, pour l'instant c'est Bali ou Langkawi....
N'hésitez pas vous deux et les autres à me donner encore des idées ! Merci encore ! C'est sympa !
Zinchoune | | | À: Zinchoune · 15 juin 2004 à 8:08 Re: Lune-de-miel en Asie Message 7 de 15 · 2 300 affichages · Partager  pour un voyage de noce en asie, en dehors de la mousson !
c est l indonesie ou la malaysie | | | À: Zinchoune · 15 juin 2004 à 13:11 Re: Lune-de-miel en Asie Message 8 de 15 · 2 293 affichages · Partager Je n'ai pas parlé de Langkawi, mais des îles de la côte est, Perhentian, Marang, Redang,.... Langkawi commence à être vraiment un ghetto à touristes, quoique les Perhenthian en sont un aussi, mais plus petit.
Quand à l'Indo, c'est peut-être un seul pays, mais il offre un nombre incalculable de destinations. Rappelons que ce pays est composé de milliers d'îles sur 5000 km d'est en ouest et 3000 du nord au sud, à cheval sur l' équateur et 2 continents. Donc tu as du choix. | | | À: Lepiaf · 16 juin 2004 à 4:51 Re: Lune-de-miel en Asie Message 9 de 15 · 2 274 affichages · Partager Merci Lepiaf infiniment pour ton temps et tes conseils, je garde quand même le nom de toutes ces îles que tu as mentionné pour plus tard car finalement, je crois qu'on penche plutôt pour Bali !! Ensuite une petite croisière vers la baied d' Halong ! Le problème c'est qu'on compte partir ce weekend, je ne sais pas si c'est faisable !!!!
A bientôt et merci encore !
Zinchoune | | | À: Zinchoune · 16 juin 2004 à 8:17 Re: Lune-de-miel en Asie Message 10 de 15 · 2 271 affichages · Partager Bali est un bon choix. Bon voyage. | | | À: Zinchoune · 16 juin 2004 à 9:05 Re: Lune-de-miel en Asie Message 11 de 15 · 2 246 affichages · Partager de bali à la Baie d Halong....surement pas facile pour les connections avions ! | | | À: Espritzen · 16 juin 2004 à 9:21 Re: Lune-de-miel en Asie Message 12 de 15 · 2 244 affichages · Partager Ah non je me suis mal exprimée Espritzen, on revient sur Hong Kong après Bali et on repart le lendemain (si ce sera possible...) pour le Vietnam, mais rien est sûr encore, même pour Bali !! On ne sait pas si on réserve uniquement le vol pour Bali ou si on prend un package....apparemment ce serait mieux de voir sur place...je ne sais pas quoi décider, on part samedi !!!! Le truc c'est que le vol pour Bali à Hong Kong est presque le même si on prenait un hôtel avec, trop du n'importe quoi !?
A bientôt
Zinchoune | | | À: Zinchoune · 16 juin 2004 à 9:36 Re: Lune-de-miel en Asie Message 13 de 15 · 2 239 affichages · Partager si tu as un hotel sur SEMINIAK ou NUSA DUA pour quelques jours seulement 2/3 tu peux reserver.
sinon tu trouveras facilement sur place....et ensuite passe plusieurs jours sur UBUD | | | À: Espritzen · 16 juin 2004 à 10:24 Re: Lune-de-miel en Asie Message 14 de 15 · 2 238 affichages · Partager Resalut Espritzen,
Hé bien on sera (normalement...j'attends une confirmation de l'agence) du côté de Kuta, on séjournera au Nathan Hotel et ensuite on décidera par nous-mêmes où on séjournéra et dans quelle partie de l'île, en tout cas je note tes infos, je te remercie.
A bientôt.
Zinchoune | | | À: Zinchoune · 16 juin 2004 à 10:31 Re: Lune-de-miel en Asie Message 15 de 15 · 2 235 affichages · Partager Kuta c est bien pour une sortie le soir ou un peu de shopping
il vaut mieux un hotel à SEMINIAK (qui touche KUTA au nord...5 à 10mn en mobylette) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |