Quennie · 7 novembre 2017 à 21:19 11 messages · 7 participants · 571 affichages | | | | 7 novembre 2017 à 21:19 Lune de miel Grèce - Italie Message 1 de 11 · 571 affichages · Partager Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de m'aider. Mon fiancé et moi voulons partir en Grèce à Santorin et à Rome en Italie pour une durée 10 jours. Nous avons commencé à regarder, nous pensions faire 4 jours à Santorin et 6 à Rome. Le vol quitterai Montréal vendredi 18 mai pour arrivé le 19 mai 2018 a Rome à 9h am à partir de là on prendrai un avion pour la Grèce à midi et on on serait de retour à Rome le 24 mai. Est ce realisable? Avez vous des suggestions? Des conseils? Se sera pour notre lune de miel. Merci 😊 | | | Bonjour
ce n'est que mon avis tout est réalisable.....mais si vous aimez la foule à Santorin vous allez être servi entre les bateaux de croisières qui déversent 1500 touristes par bateaux et les avions pleins de chinois qui viennent pour la lune de miel il y a un peu foule de plus ce n'est pas l'endroit le plus économique de Grèceles plages ne sont pas fantastiques | | | Oui il y a du monde mais en mai c’est tout de même mieux qu’en fin juillet. C’est votre rêve d’aller à Santorini? Allez-y. J’y suis allé en 2009 et c’est magnifique. Mon seul questionnement est sur la pertinence de faire 2 pays dans un si cours temps. Beaucoup de choses à faire et voir en Italie. Les autres possibilités pourraient être 4-5 jours sur la côte amalfitaine ou en Toscane Je suis disponible pour toute question | | | Bonjour,
Comme les autres je pense que 2 pays en 10 jours c'est trop, même quand on vient de si loin. Il y a tellement de choses à voir en Italie, mieux vaut rester là bas plutot que de perdre son temps et son argent entre deux pays. | | | Entre 2009 et 2018 il y a un monde | | | Les 20-21 mai, week-end de Pentecôte, certainement beaucoup de touristes, éventuellement décaler le départ au 22 mai si possible... | | | Bonjour,
Tout est réalisable, le choix de vos destinations sont prisés hors saison vous pourrez profiter sans problème que ce soit à Oia ou Rome. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire Santorin et une autre ile, ou alors uniquement rome sur un temps de 10 jours. Bons préparatifs | | | c'est votre voyage de noce, pas celui des autres ; alors si vous avez envie de passer 4 jours à Santorin et 6 jours à Rome et que les horaires d'avion le permettent, faites le, c'est aussi valable que ce qu'on vous propose d'autre | | | Dans ce cas là pas besoin de venir sur un forum | | | Merci beaucoup pour vos conseils j'en prend note. Et merci de bien vouloir répondre à mes futures questions au besoin. | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |