Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Alatiq · 25 octobre 2009 à 16:27 7 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 16:27 Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 1 de 7 · 2 179 affichages · Partager Lycée au sud du Maroc besoin des livres suivants:
20 livres de Candide VOlTAIRE
20 livres de Lepère Goriot Honoré de Balzac
20 livres de La Planète de singe pierre Boulle
20 livres de Le dernier jour d'un condamné v Hugo
Et un copieur
Qui a eu l'idée pour aider Contact essouaidi@gmail.com
Merci | | | À: Alatiq · 27 octobre 2009 à 0:58 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 2 de 7 · 2 137 affichages · Partager Plus besoin de la Planète des singes, ce n'est plus au programme. | | | À: Alatiq · 27 octobre 2009 à 20:25 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 3 de 7 · 2 097 affichages · Partager Bonjour, Je pense pouvoir t'aider pour une 20aine de livres mais pas avant fin novembre. Dis-moi quelle est l'oeuvre qui te paraît prioritaire. Amités. | | | À: Otylia · 28 octobre 2009 à 0:18 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 4 de 7 · 2 087 affichages · Partager bonjour Otylia
Je vous remercie mon ami à l'attention tous les livres ont la même importance
merci | | | À: Alatiq · 29 octobre 2009 à 2:24 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 5 de 7 · 2 053 affichages · Partager Mais non, arrête de faire de la désinformation sinon ça va devenir de la mendicité. Je répète que La Planète des singes n'est plus au programme! | | | À: Larab2Crvis · 29 octobre 2009 à 11:27 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 6 de 7 · 2 042 affichages · Partager bonjour larab2crvis je ne suis pas obligé de la disinformation et la mendicité Merci pour l'observation et de correction Salutations | | | À: Alatiq · 26 juin 2010 à 11:30 Re: Lycée au sud du Maroc: besoin des livres suivants Message 7 de 7 · 1 603 affichages · Partager Bonjour à tous, Je trouve ça un peu insultant de réduire un SOS à de la mendicité. Pour une fois que des autochtones expriment un besoin clairement identifiable et auquel nous pouvons répondre, assez facilement ! Il s'agit là d'une proposition d'acte solidaire ; répond favorablement qui veut. Moi, je trouve que c'est une belle initiative qui rendra service à bon nombre d'enfants.   Bonne continuation ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |