Bonjour Rochdi,
Je viens de lire votre message et je prends contact avec vous car, moi aussi, j'ai envie de vous apporter mon soutien.
Je suis un enseignant retraité de 58 ans, instituteur, professeur des écoles et pour terminer ma carrière, conseiller pédagogique dans un secteur où 95% des enfants n'étaient pas de milieu francophones. De plus, j'ai participé à plusieurs missions humanitaires en Afrique subsaharienne, particulièrement au Niger où je venais en soutien aux conseillers pédagogiques du secteur.
J'ai découvert
Marrakech, il y a peu de temps et j'ai été séduit par cette cité et ses habitants si accueillants. J'ai donc très envie d'y retourner pour m'y installer. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un appartement. Alors, si vous pouviez m'aider dans cette recherche, ce serait très bien. (pas plus de 2500 dirhams/mois)
Mais bien entendu, je n'ai pas l'intention d'aller là-bas pour jouer le "parfait touriste" et, comme je suis issu du milieu éducatif, je serais très heureux de pouvoir apporter mon soutien aux équipes éducatives. Je suis donc à l'écoute de toute demande que vous voudriez bien me faire.
Dans l'attente d'une réponse directement sur mon adresse mail (michelmimon2@orange.fr), recevez mes cordiales salutations.
Michel Mimon