|  |  |
 | | | | THdave · 9 juillet 2008 à 7:30 · Une photo 40 messages · 17 participants · 4 031 affichages | | | | introuvable en Thailande!!!!!) ho il doit bien avoir un malin de thai pour refiler cela a un blanc farang,   j'en ait vu des demandes insolites, mais celle la m'a fait bien rigoler, 
une que j'ai bonne en mémoire  , est cette expat vivant a bkk, et qui demande aux membres de lui apporter des serviette hygiénique, (et affirmait que il n'y en a pas..) quant on en trouve dans tout seven ouvert 24 h sur 24, mais le pire est que un membre lui en a apporter !!! | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 14:04 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager une que j'ai bonne en mémoire , est cette expat vivant a bkk, et qui demande aux membres de lui apporter des serviette hygiénique, (et affirmait que il n'y en a pas..) quant on en trouve dans tout seven ouvert 24 h sur 24, mais le pire est que un membre lui en a apporter !!!
Ca me fait penser a cette blague    
C'est une fois un gars qui rentre dans un pharmacie. Il demande à la caissière : Où sont les tampons? La caissière lui répond : C'est dans le fond à gauche! L'homme s'y rend et revient à la caisse avec de la ouate et de la ficelle. La caissière lui répond : Monsieur ce n'est pas des tampons, ce n'est que de la ouate et de la ficelle. L'homme dit: Je sais, mais la dernière fois que j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes, elle m'a ramené du tabac et du papier à rouler. Bien, cette fois, elle se les roulera tout seul ses tampons ! | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 14:07 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 14:08 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager Moi c'est il y a 25 ans, j'ai eu beau expliquer à ma mère... elle avait dans son sac une bombe de laque de 50cm de long (le "super-modèle").
Je me rappelle les yeux d'un flic qui avait glissé la main dans le sac pour "tâter" et était tombé sur la roquette... euh... bombe aérosol. | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 14:11 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 14:24 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 14:34 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Plutôt qu'en Thailande ne serais-tu pas plutôt en Autriche au fin fond d'une cave | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 14:45 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager C'est une blague ta question ????  
Moi, les vendeuse des Malls voulaient me refourguer des crèmes blanchissantes, tu ne devrais pas te plaindre d'être blanc, dur dur d'être bronzé en Asie.
Etant donné qu'ils veulent tous blanchir, je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur, sinon vas courir en plein soleil, ça devrait s'arranger. | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 15:07 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager  je te cite 
Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...
bonjour ! si désormais tu es devenu "tout blanc" auparavant tu étais de quelle couleur ? pour ton prob existentiel, moi jen'ai qu'une solution à te proposer : la poêle à frire... mais attention ! n'oublie pas de mettre de lunettes style mafiosi...  cad qui certes ne te rend pas invisible mais anonyme, incognito ! car sans lunettes solaires tu risques d'avoir des yeux de "merlan frit"  | | | À: Eliade · 9 juillet 2008 à 15:24 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours. | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 15:55 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours.
le cadavre est sorti du placard....................... | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 17:48 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Essaie l'huile a scooter, ca bronze même sans soleil | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 18:14 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours.
Ben justement si tu bosses et sors pas tu vois personne, quel intérêt alors d'être bronzé ! Non et puis franchement est-ce vraiment indispensable ?? | | | À: Rely23 · 9 juillet 2008 à 19:13 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager en tout cas, tous ses posts nous font réagir, entre UV, achat maison, formalité ambassade, poker... | | | À: THdave · 9 juillet 2008 à 21:18 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2008 à 8:10 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager T'es devenu belge tout à coup ? 
| | | À: MengWan · 10 juillet 2008 à 8:11 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager  Oh my gode !!!! 
Moi c'est il y a 25 ans, j'ai eu beau expliquer à ma mère... elle avait dans son sac une bombe de laque de 50cm de long (le "super-modèle").
Je me rappelle les yeux d'un flic qui avait glissé la main dans le sac pour "tâter" et était tombé sur la roquette... euh... bombe aérosol. | | | À: Flipflop · 10 juillet 2008 à 8:13 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Un copain à Kiper sans doute 
en tout cas, tous ses posts nous font réagir, entre UV, achat maison, formalité ambassade, poker...  | | | À: Thv2001be · 11 juillet 2008 à 2:16 Re: Recherche machine UV en Thaïlande Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager Un copain à Kiper sans doute 
Kiper n'a pas gagné !  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |