Bonjour er37, eh oui vivement le départ, je crois qu'on a à peu près le même parcours par la N7 mais ok on va s'arrêter dans les villes et villages principaux, on a prévu quelques petits trucs sympa, cheval à
Antsirabe et visites en route, mais on aime bien choisir sur le moment. Destination finale
Anakao oui, coin bien sympa paraît-il. On se croisera sûrement là-bas, c'est rigolo de communiquer avec des gens et se dire que ce sont peut-être eux ou bien eux !!! je vous ferai un petit coucou par Vf la veille de notre départ, on se reconnaîtra peut-être si on se croise, en snorkelling ou en plongée ou si tu vois 2 personnes courir le matin sur la plage ce sera nous, enfin pas nous 6.
Alors bonne préparation, moi j'étale déjà quelques affaires histoire de ne rien oublier.
Bonne journée et à bientôt.