bonjour voila je vais passer trois mois a
antananarivo é je voudrait savoir ce quil y a a faire dans cette villes
ya til des salle de sport, des endroit pour se balader, des cascades pour se baigner é bronzer
voila jai un petit budjet de 20 euros par jour é ce que je vais arriver a vivre la bas, é comment je peu occuper mes journées
peut on sortir de la ville le matin pour aller se baigner (ou ca) et revenir le soir méme
je nai pa de voiture ya til des bus qui font des trajet aller retour pour des sorties en zone rurale ?????
escuse moi davoir poster ce message ici mais je savais pas ou le maitre !!!!!!
merci jattend vos reponses avec impatience !!!
ps c vrai que mada progresse on entend parler que de cette belle ile en ce moment !!!!