Microut · 30 septembre 2006 à 18:46 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 435 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 18:46 Message 1 de 9 · 2 430 affichages · Partager J'ai découvert le site d'une réserve qui m'a l'air sympa et apparemment plébiscité sur d'autre site
La réserve hôtel Palmarium - le nid de rêve
quelqu'un connaît-il cette réserve ?
Je prépare un voyage à Madagascar et recherche des lieux magiques et pas trop touristiques.
Merci de vos réponses | | | À: Microut · 30 septembre 2006 à 19:45 Message 2 de 9 · 2 424 affichages · Partager bjr, et bienvenue à toi sur voyageforum, c'est ton premier post, et curieusement il nous méne sur un lien fort charmant que je ne connais pas mais qui à l'air de valoir le détour 
tu as bcp de spécialistes de magagascar ici qui te répondront
bonne lecture dans la section recherche du forum | | | À: Microut · 1 octobre 2006 à 8:25 Message 3 de 9 · 2 407 affichages · Partager salut voici qqes petites villes ou les touristes sont rares sainte lucie au nord de fort dauphin mananara nord (nord de tamatave) port louis le port de ambilobe (exportation du sucre) ananalava hors des sentiers habituel salary au nord de tulearandavadokoa (au sud de morombe) maintirano loin de tout soalala (au sud a majunga) voila tu as le choix regarde sur la carte et etudie la question | | | À: Jipi · 1 octobre 2006 à 10:46 Message 4 de 9 · 2 396 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Kamiko · 1 octobre 2006 à 10:47 Message 5 de 9 · 2 395 affichages · Partager merci je vais recherché, @+
bjr, et bienvenue à toi sur voyageforum, c'est ton premier post, et curieusement il nous méne sur un lien fort charmant que je ne connais pas mais qui à l'air de valoir le détour 
tu as bcp de spécialistes de magagascar ici qui te répondront
bonne lecture dans la section recherche du forum | | | À: Microut · 9 janvier 2007 à 15:28 Message 6 de 9 · 2 119 affichages · Partager bonjour,
peux tu me donner le nom du site car je me deplace dans cette region au mois d' avril....
merci | | | À: Felovi · 9 janvier 2007 à 16:55 Message 7 de 9 · 2 115 affichages · Partager Voici le site, la réserve à l'air bien et pas trop facon touristes, dépaysement assuré, ils ont des bungalows confortables et spacieux. si quelqu'un y va avant moi (fin 2007 debut 2008 pour moi) qu'il donne sont avis sur cette reserve et sur d'autres choses le long du canal des Pangalanes.
Voici le lien de la réserve (c'est vrai je ne l'avais pas mentionné mais je ne sais pas si l'on a le droit de mettre des liens)
www.palmarium.biz
| | | À: Microut · 3 janvier 2008 à 12:22 Message 8 de 9 · 1 886 affichages · Partager bonjour, je ne suis peut etre pas sur le bon sujet, mais je voudrais avoir vos infos sur les vols paris tana... que pensez vous de air france, air mada ou corsair, en terme de tarif, et confort? y a t il souvent des escales (où? plus ou moin slongues?) j'envisage d'y aller en mars 2008. merci pour vos reponses.... | | | pour air france direct air mada il y a des vols directs et aussi escale a marseille et nosu be pour corsair c est du charter les escales parfois prevu d autres non pour ma part je ne voyage plus depuis longtemps par corsair pour les tarifs c est variable suivant saison et reservation corsair est moins cher seul pbs de pour moi redibitoire les vols corsair arrivent le soir a paris et tres souvent en retard (escale a la reunion intenpestive) donc j ai plus de corres pour bordeaux (train ou avion) donc nuit a l hotel = prix de revient au final plus cher!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |