|  |  |
 | | | | Grisemote · 27 avril 2009 à 23:31 · 75 photos 30 messages · 14 participants · 15 487 affichages | | | | À: Grisemote · 27 mai 2009 à 17:03 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 661 affichages · Partager TRES BELLES PHOTOS CELA DONNE ENVIE D Y ALLER. QUEL TEMPERATURE EN FEVRIER ??? MERCI POUR CE MOMENT D EVASIONS...COCO | | | À: Coco1906 · 27 mai 2009 à 18:47 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 652 affichages · Partager Contente que ça t'est plû, merci beaucoup!
Dans mon guide, ils indiquent entre 12 et 17° en février (et entre 13 et 18° en avril période où nous y étions)!
Voilà | | | À: Grisemote · 1 juin 2009 à 10:26 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 4 560 affichages · Partager Bonjour Grisemote,
Quel beau reportage ! Merci de faire vivre vos randonnées aux internautes amateurs de voyages de cette belle façon. En avril dernier (2008), mon mari et moi avons passé une semaine sur cette île magnifique. Les fleurs nous ont enchanté : nous essayons d'en apprivoiser l'une ou l'autre variété dans notre jardin en Brabant Wallon (succès mitigé). J'ai placé quelques photos sur mon site perso, mais sans reportage aussi complet que le vôtre ( www.wagnerdenise.net Vacances 2008/ MadèreBonne continuation dans vos périples autour de notre belle terre ! Amicalement. Goudette. | | | À: Goudette · 1 juin 2009 à 17:16 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 539 affichages · Partager Merci beaucoup Goudette!
j'ai beaucoup aimé votre site, fort bien conçu, et les photos de Madère m'ont vraiment rappelé notre périple, c'est comme si nous y étions encore. Je n'ai pas trop le temps d'aller visiter un peu plus loin, car j'essaye de mettre un carnet de voyages sur le Canada en ligne, et cela m'occupe bien, mais à l'occasion, j'y retournerai...
A bientôt!
Sylvie | | | À: Grisemote · 10 juillet 2009 à 17:37 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager superbes photos et récit! | | | À: Grisemote · 14 juillet 2009 à 3:04 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Merci pour les superbes photos et l'histoire de l'île. Comme on dit au Québec, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir  . | | | À: Mikasmith · 11 août 2009 à 7:42 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager Un peu de retard pour ma réponse, désolée, merci pour le petit mot | | | À: LiseDenise · 11 août 2009 à 7:44 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager Merci pour ce petit coucou sympathique de l'autre bout du monde | | | À: Grisemote · 17 janvier 2017 à 23:40 Re: Madère, l’île aux fleurs Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour Grisemote,
Merci pour ce très vivant récit jalonné de bien belles images et que je découvre en différé. En fait certaines images me disaient pourtant quelque chose, et c'est à vrai dire une redécouverte mais fort agréable. Certaines vues sont splendides, notamment cette mosaïque de jardins potagers sur pente vue en surplomb et baignant dans une lumière diffuse. Ou encore cette langue de terre cultivée au pied d'une paroi vertigineuse qui illustre à merveille la troisième dimension.
Le profil topographique offre indéniablement des angles de prise de vue très intéressants. Bref, quel endroit bien singulier, pas si étendu finalement, mais où on a l'impression d'avoir un pied dans une forêt de type atlantique et un pied dans une forêt tropicale. Une belle idée pour des vacances d'intersaison et la photo de paysage. Encore bravo et merci d'avoir fait découvrir cet endroit. | | | Bonjour Jacques,
quel gentil petit mot, ça fait terriblement plaisir à lire 
Effectivement, Madère fut un gros coup de coeur pour nous, pas si loin, mais pleine d'expériences diverses et variées, un superbe terrain de jeu pour qui aime la rando et la photo.
Merci beaucoup, et je garde l'adresse de votre site sous le coude, pour y jeter un oeil de temps à autre!
Sylvie | Carnets similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |