Magasin d'aquariophilie au Sénégal? Nicocross22 · 9 mai 2008 à 15:06 8 messages · 7 participants · 2 006 affichages | | | | 9 mai 2008 à 15:06 Magasin d'aquariophilie au Sénégal? Message 1 de 8 · 1 992 affichages · Partager bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un connait un magasin d' aquariophilie au senegal vers dakar ou autre? je vais pe etre y habiter et j' aimerai continuer ma passion la bas merci. | | | tu aimes bien mettre les poissons en prison a perpetuite alors qu ils n ont commis aucun crime? bravo, je te felicite... et je te souhaite qu un jour ca t arrive d etre en prison alors que tu es innocent | | | À: Naps · 9 mai 2008 à 17:56 Re: Magasin d'aquariophilie au Sénégal? Message 3 de 8 · 1 958 affichages · Partager | | | SALUT !!
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur au Sénégal ??
Gros probléme de températures pour maintenir ton eau a température constante pour la vie de tes poissons ?? Ici en france on y installe un chauffage pour maintenir entre 18° et 23° Pour le Sénégal il te faut y instaler un réfrigérant ? Cordialement de
PAPY | | | et si tu les pechais toi meme ? une petite suture ensuite et hop dans l'aquarium! ça resiste une lotte dans un bocal ? | | | Au campement du gite du Bandiala, il y a quelques années fonctionnait un aquarium d"eau de mer.Un incendie du local l'a detruit il y a deux ans mais Eric le patron peut peut être te renseigner | | | Salut à la rue Wagane Diouf, en face de la patisserie La Marquise, il y a la boutique Océan Nature, qui fait de l'aquariophile. Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 14 mai 2008 à 7:02 Re: Magasin d'aquariophilie au Sénégal? Message 8 de 8 · 1 832 affichages · Partager merci pr vos reponses | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |