Magasin de location de vélos à Copocabana ou Uyuni? (Bolivie) Cocaconard · 30 août 2009 à 21:13 5 messages · 3 participants · 1 788 affichages | | | | 30 août 2009 à 21:13 Magasin de location de vélos à Copocabana ou Uyuni? ( Bolivie) Message 1 de 5 · 1 786 affichages · Partager Bonjour. Je cherche des infos sur la location de vélo à Copacabana et à Uyuni. Est ce qu'il existe un magasin de location de vtt dans ces 2 endroits. Merci d'avance.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Oui il y'a moyen de louer des vtt à Uyuni. Je ne sais pas où, mais j'ai vu quelques cyclos qui en avaient loués.
Par contre, à Copacabana, je ne sais pas, mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Pour aller où ? Il n'y a rien à voir d'intéressant à VTT dans le coin.
BAT
Enzo | | | depuis Uyuni, je ne suis pas trés sur qu'il soit possible de louer des vélos... j'habite personnellement à Uyuni et je n'ai jamais entendu parler de cela... peut-être une agence particulière... mais je ne connais pas. | | | Hola,
Au temps pour moi, je crois qu'il est plus sage de suivre l'avis de Jacques.
J'avais lu sur un récit de voyage un couple qui avait traversé le salar avec des vélos de location mais je n'arrive pas à retrouver ce blog. Et si cela se trouve, ils avaient loués les vélos à San Pedro ( Chili).
BAT
Enzo | | | Merci Jacques et Enzo pour vos réponses ultrarapides. Malheureusement il n'y a apparemment pas d'agences de location de vtt a uyuni... il faut donc a priori trimbaler son vélo depuis La paz, Sucre ou Tupiza... sinon je cherchais aussi des vélos pour me balader entre copacabana et yampupata du coté de sampaya... voila Michmerci les gars
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |