|  |  |
 | | | | Stef42 · 22 janvier 2010 à 17:21 10 messages · 6 participants · 4 581 affichages | | | | salut vous savez comment c est complique les deplacement a san jose donc j aimerais savoir si il y en n a qui connaisse des sites ou des magasin de meubles a part de gallo ha ha merci | | | Hola Stéphane, C'est vrai que ''monter à la ville'' n'est jamais une partie de plaisir ! Quel type de meubles recherches tu ? Dans mes temps de losirs je pratique le travail du bois (pour mon travail aussi d'ailleurs !) et j'ai un atelier bien équipé, peut être que je pourrais t'aider. A Orosi il y a aussi des artisans qui fabriquent des meubles, et la vallée vaut le détour. A bientôt et saludos cordiales depuis Orosi, Frank | | | salut merci pour l info ce que je cherche style ikea un divan lit un set de cuisine pour 6 et meuble de salon ex tv et petite table ma maison es sur un site gated community et je dire la loue merci | | | Salut Stephane, Oups, dans la gamme de prix de Ikea, cela ne va pas être facile au Costa Rica. Je travail uniquement en bois massifs, cedro, teca, laurel,... Vois peut être du coté de la Artistica, ils ont un grand magasin sur l`autoroute de Cartago, en face du Hypermas a Curridabat. A bientot et saludos cordiales. Frank | | | merci pour l info je sais qu au costa tout es en massif toute mes armoires et meubles son en teck qu un tico frabrique dans ma region sauf qu il ne fais pas de fauteuil................petite info toi etes vous un quebecois installe la bas moi j ai vecu 2 ans au costa j avais un petit resto bar plus de touriste donc on n a ferme et retour au quebec je travail sur la construction et cherhce un moyen de repartires-ce que votre petite affaire fonctionne bien car je sais cote pacifique rien ne fonctionne en ce momment pas d americain donc pas d argent il y a plein d hotel resto qui ferme entre jaco et quepos a + | | | Mon conseil va à la station de bus Coca Cola et prend le bus pour Sarchi (env 45min) ! le bus coûte pas plus de $1 et Sarchi est la capitale du meuble et des souvenirs. Tu y trouveras pleins de boutiques 1 à coté de l'autre.
Bon magasinage!
jo | | | Je propose Euromobilia (Pavas, Guadalupe, etc.) et/ou Aliss (Cariari, Curridabat, Escazu, etc.) | | | bonjour stef42 non tu as bien raison coté touriste c'est tres tranquille je suis a potrero et il n, est pas facile de travailler, sa fait 2 ans que c'est relax.mais je crois bien que sa vas reprendre a un moment, donné.Meme les prix des condo ont descendu incroyable mais vrais.Bon ben bonne chance pour l'achat de meubles je pense que tu as été bien conseillé pour les endroie.a plus marcelo, | | | bonjour Je confirme que la demande est très limitée. Moi qui loue une maison à Lepanto sur le golfe de Nicoya, je n'ai pas beaucoup de demandes. En plus pour les adhérents de voyage forum je fais des réductions. Pour ce qui de la fabrication de meubles, je fais appel à un menuisier à Jicaral. Bonne journée | | | salut ritonbreiz, t'a bien raison coté touristes c'est tranquille, mais pour nous sa l'a un bon coté nous avons tout la place pour nous plage/route/restaurant/chicca, haha toujours deux coté a une médaille, bonne journée a toi aryflo de potrero, le plus beau coin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |