Magasin de sport (randonnée) pas cher à Stockholm TanukiParis · 28 juin 2020 à 20:36 6 messages · 4 participants · 1 532 affichages | | | | 28 juin 2020 à 20:36 Magasin de sport (randonnée) pas cher à Stockholm Message 1 de 6 · 1 532 affichages · Partager Bonjour, je cherche un magasin de sport pas cher à Stockholm (et dans les environs proches) où je pourrais trouver un bâton de marche, une cartouche de gaz à vis, des piquets de tente et un couteau, merci d'avance pour les réponses. | | | J' y étais en septembre dernier et ai vu des magasins outdoor. Employez un moteur de recherche et vous allez trouver des références.
Michel | | | Décathlon, mais c'est sans doute loin en banlieue. | | | À: Willemspie · 28 juin 2020 à 21:11 Re: Magasin de sport (randonnée) pas cher à Stockholm Message 4 de 6 · 1 525 affichages · Partager Il y a d'autres enseignes en ville mais sinon un excelllent réseau de transports publics.
Michel | | | À: Tsitsikat · 29 juin 2020 à 17:19 Re: Magasin de sport (randonnée) pas cher à Stockholm Message 6 de 6 · 1 501 affichages · Partager Merci c'est exactement ce que je cherchais, j'avais pensé à Emmaus mais la probabilité était moindre de trouver du matériel de camping. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |