Soleil30 · 21 janvier 2008 à 15:14 · Une photo 10 messages · 5 participants · 4 442 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 15:14 Magasin d'usines en Tunisie Message 1 de 10 · 4 419 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai savoir si en Tunisie les magasins d'usines vendent aux particuliers comme cela se pratique en France. Je trouve beaucoup de réponse à mes questions mais pas sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Soleil30 · 21 janvier 2008 à 17:18 Re: Magasin d'usines en Tunisie Message 2 de 10 · 4 387 affichages · Partager Bonjour Soleil30
je crois pas que ce pratique existent en Tunisie, des usines qui vendent directement aux clients, sauf les totalement exportatrices qui vendent les articles avec un défaut faute de ne pas pouvoir les exporter. En fin, j'ai jamais entendu de ça!!! mais peut etre que ça existe !!!!! Attendant d'autres réponses ! ALI :) | | | À: Soleil30 · 21 janvier 2008 à 19:15 Re: Magasin d'usines en Tunisie Message 3 de 10 · 4 358 affichages · Partager je crois que ce pratique existent en Tunisie, Image attachée: | | | À: Soleil30 · 22 janvier 2008 à 22:07 Re: Magasin d'usines en Tunisie Message 4 de 10 · 4 252 affichages · Partager salut. est ce que je peus savoir ce que tu cherches comme marchandise? Cela depend de ce que tu veus acheter... | | | Bonjour, il y a ça ici aussi, même si c'est un peu différent, mais tu peux acheter aussi à d'autres endroits, à qualité égale, des produits de marques et à des prix... Amicalement Pierre | | | À: Enzo666 · 23 janvier 2008 à 9:30 Re: Magasin d'usines en Tunisie Message 6 de 10 · 4 213 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse. Je cherche des vêtements, chaussures, décorations d'intérieur Bonne journée à vous | | | Bonjour,
Je suis très interesse de ta réponse. Nous avons un appart depuis peu de temps en Tunisie et nous y allons très souvent, mais je n'est pas trouvé de lieu de vente à des prix..... Merci infiniment et bonne journée | | | À: Soleil30 · 23 janvier 2008 à 11:07 Re: Magasin d'usines en Tunisie Message 8 de 10 · 4 199 affichages · Partager dans quelle ville se situe votre appartement ??? parce qu'il n'y a pas tout, partout, bien sur !!! | | | Notre appart se situe à Mahdia, mais nous nous déplacons beaucoup alors toutes suggestions sont les bienvenues. Re merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |