Bonjour, Je voyage en vélo dans le sud de la Chine, je viens de fissurer une jante du vélo. Connaîtriez vous une adresse de magasin où je pourrais trouver une jante vtt 26" neuve ? A Guilin où je vais arriver bientôt ou sinon à Shenzhen ou Honk Hong ? Merci Rémi
Je réponds à moi même, j'ai trouvé par hasard un bon magasin Giant à Guilin, près du parc seven star, dans une rue où il y a 3 ou 4 magasins de vélo alignés. Ils parlent à peu près anglais en plus, les prix sont tout à fait corrects.
Finou1010 · 5 novembre 2017 à 9:47 · 11 participants · 3 483 affichages
Je prépare actuellement la suite de mon périple à velo pour le printemps prochain, de crête en Australie. Je devrai donc impérativement passer par la Chine et il semblerait qu'il y a des problèmes pour l'obtention d'un visa... si l'on vient de Turquie...
Funboard · 4 juillet 2016 à 8:58 · 4 participants · 1 803 affichages
Avec ma copine on devrait arriver en Chine d'ici un mois ou un mois et demi environ. On rentrera dans le pays par le kazaksthan, au niveau du poste frontière de korghas port. Nous avons obtenu 3 mois de visa assez facilement lorsque nous étions a Teheran...
Caterina · 14 janvier 2020 à 11:05 · 3 participants · 501 affichages
Rapide compte-rendu d'un voyage au Fujian, en novembre dernier, et en particulier d'une boucle de 530 kms à vélo au départ de Xiamen. Les dates: du 4 au 25 novembre, saison idéale pour cette région. Soleil, pas de pluie, entre 23 et 29 degrés la journée...
Jeffk · 28 mai 2019 à 12:42 · 3 participants · 678 affichages
Des voyageurs a vélo actuellement en Norvège nous prévoyons de rejoindre la Chine. Pour ceci nous arrivons de Mongolie par le désert de Gobi. De Chine nous aimerions prendre un avion pour aller au Népal. Nous avons donc un mois pour découvrir ce grand...
Doliphant · 24 juin 2017 à 23:45 · 4 participants · 910 affichages
J'avais programmé un Beijing-Yangshuo en 2014 mais mon amie a eu un problème de santé et j'ai donc réduit mon voyage à 15 jours à Beijing. Cette année je programme de nouveau avec mon amie 3 ou 4 jours à Yangshuo fin septembre 2017. Le mieux est-il le...