Bonjour, Je voyage en vélo dans le sud de la Chine, je viens de fissurer une jante du vélo. Connaîtriez vous une adresse de magasin où je pourrais trouver une jante vtt 26" neuve ? A Guilin où je vais arriver bientôt ou sinon à Shenzhen ou Honk Hong ? Merci Rémi
Je réponds à moi même, j'ai trouvé par hasard un bon magasin Giant à Guilin, près du parc seven star, dans une rue où il y a 3 ou 4 magasins de vélo alignés. Ils parlent à peu près anglais en plus, les prix sont tout à fait corrects.
J'habite actuellement à Shanghai et je recherche un bon magasin de vélo - un vélo pour faire du cyclo tourisme. En France, les vélos tour du monde coûte une fortune et comme je me dis que la plupart sont fabriqué ici, je préfèrerai l'acheter et le ramener...
Tout est dans le titre! Je serai a Pekin d ici mi mai et mon velo aura besoin de quelques reparations (changement des roulements de l axe de la roue arriere et du pedalier, ca coince...). Comme Pekin c est bien grand et que j aurais deja a m occuper de...
Nous recherchons des pneus en 28' pour changer nos Schwalb Marathon qui sont a plus de 12000km. En Chine dure de trouver autre chose que du 26'. Je cherche une adresse de magasin a Kunming. merci a bientot christophe