La nourriture c'est très bon, le buffet est assez varié, fruits, légumes, viandes, riz, poissons, pains, desserts etc...
pour les fruits de mer il faut allez dans les restos à la carte.
Dans mon cas j'ai surtout mangé au buffet, la bouffe n'étant pas ma grande priorité durant mes vacances, alors je vous laisse me conseiller pour le futur!! héhé!
J'ai quand même souper 2 fois au Pastafari, un resto à la carte du San Luis, et les 2 fois j'ai mangé des crevettes et c'était un vrai délice!!!
Pour l'argent, c'est certain que le taux de change est supérieur avec de l, argent américain mais si on calcul ce qu'on doit payer pour avoir l'américain avec notre canadien c'est pareil... le mieux je crois c'est d'avoir un peu d'argent américain et sur place ne pas hésiter à utiliser les guichets (pas trop souvent car il y a des frais de banque, moi c'est 5 $ la transaction avec la TD alors le mieux c'est d'y aller 1 fois).
J'ai trouvé que c'était plus facile de cette facon que d'être obliger d'attendre à la réception de l'hotel pour réussir à échanger quelques dollars...
en plus le taux d'échange n'est pas très haut...
bref tout est possible mais le choix le plus efficace c'est le guichet avec un peu d'américain en poche.. voilà rien de plus compliqué...
Comme toute l'île.. tout est facile et tout est possible.. !!
Bon voyage! profitez du moment et prenez un verre à la santé de ceux qui s'ennuient de
San Andres... :)