Maki11 · 31 mars 2008 à 11:00 5 messages · 5 participants · 6 752 affichages | | | | 31 mars 2008 à 11:00 Magasins d'alimentation ouverts le samedi vers Deshaies en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 6 724 affichages · Partager Bonjour, j’arrive le samedi 14 juin vers 14 h 00 en Guadeloupe. Je vais résider en gîte à Deshaies pour une semaine. Je souhaiterai savoir si les magasins d alimentation sont ouvert le week-end et notamment le samedi après-midi vers Deshaies. Et vers quelles heures ferment-il ? Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Spar a Deshaies ouvre bien le samedi apres-midi, au moins jusqu'a 18.00 h. Il y a aussi une petite fruiterie tout près dans la rue parallele (les fruis et legumes y sont bien meilleurs et moins chers). Ils ouvrent aussi le samedi après-midi. Par contre, tous les deux font une pause et ferment a midi.
Le dimanche tout est fermé, seulement deux ou trois restaurante ouvrent el soir.
Oracio | | | bonjour, je te confirme que le "spar" de Deshaies est ouvert le samedi après midi. Si tu arrives le samedi, tu peux peut-etre t'arreter en chemin et faire quelques courses de base aux supermarchés de Ste Rose (1 "Aldi" après le pont de la boucan avant Ste Rose et 1 "ED" 3kms après Ste Rose en allant vers Deshaies). Dans les deux cas ils sont en bordure de route sur la droite
bonnes vacances sur Deshaies, pour moi il va falloir attendre octobre... | | | il y a un leader price a sainte rose qui est ouvert le samedi aprés midi, ET le dimanche matin... avec juste a coté une boulangerie. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |