Floridita · 5 avril 2008 à 18:21 5 messages · 4 participants · 13 447 affichages | | | | 5 avril 2008 à 18:21 Magasins de bricolage en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 13 430 affichages · Partager bonjour quelqu'un peut il me dire s'il y a en guadeloupe, des magasins de bricolage du style Leroy Merlin ??? Merçi | | | Il y a en Guadeloupe divers magasins de bricolage. L'enseigne LeRoy Merlin n'y est pas présente mais il existe deux Mr. bricolage, un réseau concurrent Generale Bricolage, mais aussi plusieurs quincailleries ou magasins vendant ces produits. | | | OK, merçi | | | Bonjour, oui il ya des magasins de bricolage en guadeloupe avant ils s'appelaient La PALLETTE, maintenant c'est WINDOM les même quant Métropole il ya a un a basse terre et l'autre et l'autre a pointe a pitre, ensuite en martinique, et Guyanne, En guadeloupe c'est un mebre de ma famille qui en est directeur. Bon Bricolage Soulac ou Gilles si vous allez a basse terre donnez lui le bonjour, bien sur en demandant le directeur et par mon Prénom. Merçi Gilles | | | salut,
pas de probleme, tu trouveras ce que tu veux là bas.
moi, je devais brancher mes taques de cuisinières et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
bonne journée
hélène | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |