Verocyl · 21 janvier 2014 à 21:32 5 messages · 2 participants · 721 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 21:32 Magie des Caraïbes 25 février 2014 Message 1 de 5 · 721 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons pour notre 1°croisière le 25 février 2014. Y a t-il d'autres membres de VF qui y seront ? Parmis des anciens croisiéristes qui ont fait faire des massages, quel en est le prix et cela vaut il le coup ? Je cherche partout le prix sur le site Costa mais je ne trouve rien. Merci pour les réponses. | | | À: Verocyl · 22 janvier 2014 à 9:13 Re: Magie des Caraïbes 25 février 2014 Message 2 de 5 · 692 affichages · Partager Bonjour Véronique. Je suis une adepte des massages et je voyage toujours en Samsara.Il m'est toutefois difficile de vous donner les tarifs des massages car c'est très varié.Mais je peux vous donner un conseil:ne vous précipitez pas à réserver des massages et attendez les promotions.Il y en a toujours tout au long de la croisière et vous serez au courant car cela est noté sur le "today" (journal de bord). Cordialement. | | | Bonjour Colette,
Merci pour l'info. J'avais déjà lu une info sur "les promos" donc j'attendrai la lecture du today et si le prix nous convient nous irons nous faire masser. Cordialement | | | À: Verocyl · 22 janvier 2014 à 9:26 Re: Magie des Caraïbes 25 février 2014 Message 4 de 5 · 688 affichages · Partager Véronique, je peux vous dire par expérience que les massages et soins sont de grande qualité.Dès le début de la croisière vous serez sollicité par le personnel du Spa, mais comme je vous l'ai dit attendez les promotions et vous serez gagnant.Il en est d'ailleurs de même pour les bijoux, sacs, montres...Attendez toujours les promotions!!! | | | OK, merci pour les conseils. J'ai l'impression que vous avez une grande expérience des croisières. Pour nous se sera une première donc tous les conseils sont bons à prendre. Cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |