bonjour,
nous avions pris 2 excursions avec Costa.
Nage avec les dauphins en
Jamaïque mais si tu parles anglais tu peux y aller par toi même car c'est juste à coté du port... car l'excursion costa est cher 150$/pers. et connaissant costa ils doivent prendre une sacrée marge !

et à Cozumel on avait fait xelha et tulum. Là par contre comme il faut prendre une navette (40 min) pour rejoindre le
mexique. Attention car le jour où nous l'avons fait vent force 8 et beaucoup de malade dans le bateau (dont moi) !
Après on c'était débrouiller par nous même... on avait pris un taxi
HOnduras on avait fait plage privé ! c'était sympa par contre je sais plus le prix...