Charlot2 · 28 janvier 2013 à 16:41 5 messages · 2 participants · 1 440 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 16:41 Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager Bonjour je cherche un nommer je crois maher a sousse tunisie j ai perdu tes cordonner..Charles Canada au plaisir | | | salut Charles,
mon adresse mail est : zayerbaz@hotmail.fr
je t'ai envoyé un message privé!
Au plaisir de te lire!
Cordialement Zayer | | | À: Zayer · 1 février 2013 à 9:10 Re: Recherche Maher à Sousse Message 3 de 5 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Zaher Merci beaucoup pour ta reponse je suis encore a Hammamet j ai rencontre quelqu un qui m as louer un studio pour ma 2 ie semaine a Hammamet je pense aller a sousse la semaine prochaine et aimerais bien te rencontrer et visiter ton coin je suis ds un cafer internet je passe 2 fois par jour tres content de mon voyage a date monde bien gentil pas de probleme au plaisir et a bientot | | | À: Charlot2 · 1 février 2013 à 14:51 Re: Recherche Maher à Sousse Message 4 de 5 · 1 366 affichages · Partager Salut Charles,
très content que tu passes de jolis moments à Hamamet.
je te file mon numéro de téléphone par message privé et appelle moi quand tu passes à Sousse ou tu peux m'écrire sur mon email si tu veux.
Au plaisir de te voir!
Cordialement Zayer | | | À: Zayer · 1 février 2013 à 15:40 Re: Recherche Maher à Sousse Message 5 de 5 · 1 365 affichages · Partager Je prend bonne note merci beaucoup je te laisse s avoir mes deplacements arriver a Sousse.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |