Quelqu'un peut-il m'aider?
En mai, j'achète un ticket d'avion sur edreams: vol
BKK-
MANILA, le 30 décembre 2019.
Quelque semaines plus tard, je reçois un mail me disant que mon départ a lieu le 29/12. Mais sans précisions d'horaires de vol.
Après des mails à edreams et à
Philippines Airlines : ils re-confirment mon ticket pour un départ le 30/12.
Je reçois, à présent, un mail me demandant quel vol je chois le 29/12 en me communiquant un nouveau prix (susceptible de "grimper encore").
Que dois-je faire? Je ne sais que penser!
N.B.: les mails reçus d' edreams sont sans précisions, stéréotypés et ne m'éclairent pas lorsque je demande quel horaire le 29/12.
Bonjour Luc,
Soit la date du 29/12/2019 et le nouveau prix te conviennent et tu décides de partir ce jour là, bien que tu ais acheté un billet pour le 30 avec un prix moins cher (?), soit cela ne te convient pas et tu demandes le remboursement.Dans le cas ou cela ne te convient pas, tu fais une recherche sur google flight, par exemple et quand un vol t'intéresse, tu vas directement sur le site de la compagnie pour l'acheter ou dans une agence de voyage qui s'occuperont de régler le problème à ta place. (s'il y a un jour un problème)
Le problème est que tu as acheté ton billet sur e-dreams (ce n'est pas ta faute), qui est un intermédiaire et tu dois en principe traiter avec lui à moins que PAL soit d'accord pour régler le problème (ce qui n'est pas la règle).E-dreams est un intermédiaire dont le but principal est de faire le plus possible de commisssions mais dont le SAV pourrait laisser à désirer? (peut-être un no de tel surtaxé ? pour se faire encore plus d'argent ?)Peut-être regarder sur internet les avis sur e-dreams ?
Mais en relisant ton e-mail, j'aurai plutôt tendance à demander le remboursement du vol, si cela est possible.Cela commence mal

(pas de proposition d'heure et ton billet a augmenté (?), et est susceptible d'augmenter

)
Toujours acheter son vol directement sur le site de la compagnie, meme si cela est un plus cher car en cas de problème, peut commencer la galère et le stress.
Bon voyage, Luc, aux
Philippines, en espérant que ton problème soit réglé comme il te plaira