À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Jparpour2bon · 3 septembre 2012 à 22:58 6 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 22:58 À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 1 de 6 · 807 affichages · Partager Bonsoir,
Qqu'un aurait-il l'adresse mail du Municipal Hotel de Hanoï ? J'ai leur adresse sur un paquet d'allumettes mais qui date de deux ans, et l'adresse mail ne fonctionne pas. L'adresse physique est la suivante : 13 Luong Ngoc Quyen Str. Merci à celle ou celui qui peut m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jparpour2bon · 4 septembre 2012 à 7:32 Re: À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 2 de 6 · 780 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup d'hôtels ont disparu ou ont été transformés et réahabilités dans ce quartier - votre hôtel municipal est devenu le Camélia II à cette adresse - vous pouvez voir sur le Net des photos, et vérifier si ça vous rappelle quelque chose.
Bonne chance - Cordialement - Kimtwo | | | À: Jparpour2bon · 4 septembre 2012 à 9:15 Re: À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 3 de 6 · 768 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté mais la receptioniste ne me donne que son adresse email come suivant: flowerhotel@yahoo.com Je lui ai envoyé pour demander le web et si je l'ai je te donnerai. Nha khach Uy Ban Thanh Pho Ha Noi Địa chỉ: 13 , Phố Lương Ngọc Quyến , Hoàn Kiếm , Hà Nội
- (84-4) 38 283 583 - 37 197 627
Bienvenue au Vietnam
VoyageViet
Thang (0975670488) | | | À: VoyageViet · 4 septembre 2012 à 13:39 Re: À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 4 de 6 · 754 affichages · Partager Bonjour,
Et merci pour ces infos. Après recherches complémentaires, j'ai pu constater que c'est bien un changement d'enseigne dont il s'agit. Mais bizarrement, on trouve des avis d'internautes datant de 2008 avec le nom de Camelia II, alors qu'en 2010, il s'appelait encore le Municipal. Les avis sont loin d'être élogieux, alors qu'il était bien du moins pour moi en 2010.
Cordialement. | | | À: Jparpour2bon · 4 septembre 2012 à 13:50 Re: À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 5 de 6 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Et merci pour ces infos. Après recherches complémentaires, j'ai pu constater que c'est bien un changement d'enseigne dont il s'agit. Mais bizarrement, on trouve des avis d'internautes datant de 2008 avec le nom de Camelia II, alors qu'en 2010, il s'appelait encore le Municipal. Les avis sont loin d'être élogieux, alors qu'il était bien du moins pour moi en 2010.
Cordialement.
Bonjour,
Vous savez les avis des touristes, c'est tout à fait subjectif... untel trouvera ça très bien par ce que ça correspondant à l'idée qu'il se fait de vacances, un autre recherchera exactement le même confort que chez lui en métropole... à la manière vietnamienne.... pas cher du tout en plus alors, forcément il sera déçu...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Jparpour2bon · 4 septembre 2012 à 18:58 Re: À la recherche du mail de l'hôtel Municipal du vieux Hanoï Message 6 de 6 · 745 affichages · Partager Hanoi Hôtel Municipal de réservation (Anciennement Camelia 2) Réservation (+84-4) - 37 164 132 - poste: 103 ou nous envoyer un courriel Voici ce que j'ai trouvé  le mail semble fonctionner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |