Je prépare mon voyage au Gujarat en mars et suis à la recherche d'hôtel sympa à Junagadh. J'y serai en pleine holi et préfère donc réserver avec un peu d'avance. Maxi 2000Rs la nuit, merci de votre aide. Indianement. Jérôme
Je recherche désespérément les adresses mails de 3 hôtels en Inde du nord: Le Raj Mahal Inn à New Delhi Le Shangri-la Haritage Haveli de Jodhpur Le Treebo Trend Jhalamaan lake Pichola d’Udaipur Par avance un grand merci à ceux qui pourront m’aider.
Bertrand31 · 13 juillet 2019 à 20:16 · 4 participants · 372 affichages
Nous avons prévu de passer 3 nuits à Patan sur notre périple Delhi- Bombay et nous cherchons un hôtel agréable à Patan... Nous faisons pas mal de route en global, donc pas question d'aller dormir à Ahmedabad! L'hôtel Tulsi est il toujours bien? (les revues...
Voilà, c'est parti! Bonjour d’abord, Un nième carnet sur le Gujarat est-ce bien nécessaire ou utile, quand dans ceux de Chris 70 ou Parvat tout a déjà été dit? Ben, voilà, à la demande générale - Marco, te voilà promu général - et ayant enfin senti la...
Le vol Toulouse -Mumbai avec la Lufthansa s'est bien passé et nous arrivons même une demi heure en avance. L'enregistrement du e-visa de 5 ans se fait sans problème. Mon sac récupéré, je m'installe dans le hall pour attendre mon train qui part de la gare...