je n'arrive à trouver aucun renseignements ni sur ce Forum, ni sur le Web ou les guides : la piste cyclable du Main s'arrête-t-elle à
Bayreuth, ou bien se poursuit-elle jusqu'à la source, à Creussen ? et si oui (les cartes montrent un sentier), est-ce roulable jusqu'au bout ?
je compte faire le Mainradweg en avril et je voudrais bien le faire entièrement, si c'est possible.
merci de vos éclairages...