Je cherche un Lodge pour faire vivre le trip de la cabane dans les arbres à mes 2 filles. Nous visiterons la cote Caraibes et le sud Pacifique du Costa Rica Avez vous des suggestions... ÉCONOMIQUE ?
JulieetSimon · 7 novembre 2014 à 5:22 · 3 participants · 1 485 affichages
Nous sommes une famille de 4 (jeunes enfants) et nous désirons louer une maison ou un appartement dans un village (ou petite ville) au Costa Rica en février prochain, histoire de mieux découvrir la culture des Ticos. Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci...
Isa1973 · 27 novembre 2008 à 17:35 · 3 participants · 2 618 affichages
Nous allons être au Costa Rica du 20 déc 2008 au 20 janv 2009 et nous recherchons un endroit où se loger, dans un village, près de la plage sur la côte pacifique. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans, et ne voulons pas jouer à l'aventurier en ne...
Patpoulin · 1 juillet 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 505 affichages
Nous prévoyons présentement un voyage familial (enfants de 10 et 12 ans) au Costa Rica. Nous pensions partir à l'aventure sans trop réserver de logement à l'avance, mais " la peur" nous prend un peu et nous pensons qu'il serait sage de louer un. Inique...
Enieve · 29 décembre 2011 à 1:54 · 2 participants · 3 024 affichages
Mon frère et moi irons faire un voyage de 7 jours au Costa Rica en mars. Je me demandais s'il était possible de louer une maison ou un appartement. Nous n'avons pas encore décidé d'endroit précis. Nous verrons avec les suggestions... Merci! Enieve
Rassa · 8 mars 2011 à 20:33 · 7 participants · 4 263 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Costa rica pour une période de deux mois avec nos deux enfants agés de 2 ans et demi et 7 ans. N'ayant pas l'habitude d'organiser nos voyages, (que nous effectuons dans différents pays chaque hiver), nous avons souvent...