|  |  |
 | | | | Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 18:12 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 406 affichages | | | | 27 mai 2009 à 18:12 Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 1 de 9 · 2 403 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un circuit à partir d' Agadir en voiture de location (pas de pistes). La durée du séjour sera de trois semaines. Je recherche des maisons d'hotes sympas sur le trajet suivant:
Agadir>Immouzzer > Taroudant > Taliouine > Ait ben Hadou > Ouarzazate (ou environs) ensuite je ne sais pas trop (trou de 5 jours) Tata > Guilmin (ou environs) > Sidi Ifni > Massa (ou environs) > et retour Agadir.
Merci pour votre aide. Emma | | | À: Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 18:17 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 2 de 9 · 2 391 affichages · Partager bonjour,
sur pratiquement toutes les étapes de ton séjour, il a été donné sur ce forum plein de tuyaux d'hébergements. utilise donc le super moteur de recherche que François met à notre disposition.
cherche les discussions récentes "hébergements autour d'Agadir', 'maisons d'hotes de charme' plein de grain à moudre.. | | | À: Raoulx · 27 mai 2009 à 18:36 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 3 de 9 · 2 376 affichages · Partager Bonsoir Raoulx,
Je suis surtout bloquée au niveau de Ouarzazate, que faire dans les environs et quelles étapes pour rejoindre Tata? En tenant compte que nous serons en voiture de tourisme et non pas en 4x4. D'autre part, le moteur de recherches oui d'accord, je l'ai utilisé mais il faut donner déjà pas mal de renseignements précis pour qu'il me donne des réponses intéressantes. J'espère que d'autres me répondront, sinon à quoi sert ce forum?
Emma | | | À: Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 19:52 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 4 de 9 · 2 316 affichages · Partager bonjour,
Ouarzazate Tata, pas grand choix! l'étape internédiaire, c'est Foum Zguid, et l"auberge "Iriki", simple et sympa. Sinon à Tata, le "relais des sables"... mais rapport Q /P minable, et 'la renaissance" hotel vieillot et pas net ! | | | À: Emmabruxelle · 29 mai 2009 à 14:52 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 7 de 9 · 2 113 affichages · Partager bonjour si tu vas jusqu'à Guelmin, je te conseille la maison d' hôte DABAH, dans la palmeraie de TIGMERT. testé en février, superbe auberge, accueil, repas, calme, vraiment bien ! tu peux en profité pour visiter le musée nomade, tenu par Abdou. bon voyage francia | | | À: Emmabruxelle · 1 juin 2009 à 22:51 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 8 de 9 · 1 994 affichages · Partager Notre périple de fin Avril à début mai nous a menés dans la région de Ouarzazate, nous avons préféré nous loger à Aît Benhadou, chez Ibrahim... Il a 6 chambres d'hotes très propres avec salle de bain. Il a démarré cette activité il y a un an, et vraiment, nous avons été ravi et ému de l'accueil. Nous y sommes restés 2 nuits au lieu d'1 prévue.. 2 chambres donnent sur le ksar, ainsi que la terrasse où l'on peut petit déjeuner... Son épouse cuisine à merveille, et la 1/2 pension pour 2 (nous étions 4 couples), était moins de 350 Dh... Nous y retournerons.... Inch'Allah. Et si vous aimez l'isolement et le calme, La terrasse des délices à l' Oasis de Fint, nous a paru aussi une bonne adresse. bon voyage! | | | À: FloetRic · 1 juin 2009 à 23:22 Re: Maisons d'hôtes sympathiques pour un voyage au Maroc? Message 9 de 9 · 1 987 affichages · Partager bonjour je confirme, l'auberge d'Ibrahim Bolkaïd a une vue superbe sur le ksar, et la cuisine de son épouse surpasse vraiment les habituels tagines et couscous que l'on peut déguster ailleurs. c'est vraiment une très belle adresse. francia Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |