|  |  |
 | | | | Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Martinejust · 6 février 2009 à 19:59 · 3 photos 114 messages · 47 participants · 17 840 affichages | | | | 6 février 2009 à 19:59 Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 1 de 114 · Page 1 de 6 · 8 354 affichages · Partager bonjours apres avoir visité le maroc l année derniere je voudrais y retourner cette année mais je recherche des adresse de maison d hotes plutot que de dormir a l hotel savez vous s il en existe au maroc merci. | | | À: Martinejust · 6 février 2009 à 20:06 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 2 de 114 · Page 1 de 6 · 8 343 affichages · Partager biensure que sa existe... mais je te conseil de ne pas chercher comme sa, il faut connaitre des gens confident la bas, pour assurer le bon endroit et aussi la securiter de tes truc personel bon chance | | | À: Lebaroudeure · 6 février 2009 à 20:44 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 4 de 114 · Page 1 de 6 · 8 314 affichages · Partager Trip advisor : il y a des commentaires de voyageurs les 2 autres il suffit de payer pour y figurer, ce n'est pas un gage de qualité | | | À: Martinejust · 6 février 2009 à 20:54 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 5 de 114 · Page 1 de 6 · 8 312 affichages · Partager Bonsoir,
Une petite selection des maisons d'hotes a Marrakech dont j'ai apprécié l'accueil, sans aucun ordre de préférence :
Dar Badra Riad Baboune Riad Dalla Santa Riad Zara Riad 34 Riad Jomana Dar Fangui
malheureusement mon budget vacances ne me permet pas d'en tester plus ! Par contre j'en ai vu qui sont à fuir ! pas d'accueil, pas de conseil, pas d'accompagnement, tenus par des "gérants" non motivés.
Il y a un peu partout en 'province', des toutes petites structures hotelières, ou l'on se croit vraiment en maison d'hotes. J'en ai une collection en catalogue, précises un peu ton itinéraire. | | | À: Martinejust · 6 février 2009 à 21:18 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 7 de 114 · Page 1 de 6 · 8 296 affichages · Partager Quelques exemples, rapidement
Taroudant, dar el Hana Taliouine, le Safran ou le Souktana, petits hotels simples. Ait Benhaddou, l'embarras du choix, Ouarzazate, Dar daif, mais la ville ne vaut pas un clou, préférable de dormir à Skoura, chez Talout, par exemple. Gorges du Dades, auberge berbere de la montagne à 34 km de Boumalne. Todghra, pas de coup de coeur, mais un peu plus loin, Goulmima, les Palmiers. Merzouga, je préfère les auberges à l'écart, plein nord, auberge du sud et dunes d'or. | | | À: Martinejust · 6 février 2009 à 21:50 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 8 de 114 · Page 1 de 6 · 8 287 affichages · Partager quelques bonnes adresses taroudant riad ellassi en plein milieu d une orangeraie tres belle endroit, taliouine petite auberge katana resemble a une maison d hotes et le proprio connait tres bien la region bon plan pour acheter du safran, ait benhaddou dar aicha juste a la sortie du village un peu cher mais tres belle batisse avec une tres belle vue, gorges du dades lakasbah de victor une tres bonne table, gorges du todra un gite a tadighoust chez pauline ambiance tres africaine, merzouga le petit prince tres belle rando dans le desert. | | | À: Lebaroudeure · 7 février 2009 à 7:22 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 9 de 114 · Page 1 de 6 · 8 244 affichages · Partager Il semblerait que Dar Aïcha n'existe plus. Dans le même coin de la vallée de l'Ounila, j'ai entendu parler de la maison d'hôtes Tigmi el janoub. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette adresse? | | | À: Sinane · 7 février 2009 à 8:30 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 10 de 114 · Page 1 de 6 · 8 236 affichages · Partager ****Il semblerait que Dar Aïcha n'existe plus***
confirmé, gros souci des requins jaloux de voisinage ! Une rumeur la situe dans l' oasis de Fint !! si quelqu'un sait ???? merci ! | | | À: Raoulx · 7 février 2009 à 12:34 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 11 de 114 · Page 1 de 6 · 8 116 affichages · Partager a bno que c est il passé c etait pourtant une magnifique maison je ne comprend pas ce qui a pu ce passé c est fermé depuis quand? | | | À: Sinane · 7 février 2009 à 13:24 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 12 de 114 · Page 1 de 6 · 8 110 affichages · Partager Bonjour,
Tigmi el Janoub est une excellente adresse, et Aicha à la cuisine est une perle rare. Tout est fait maison !!! J'y ai passé le réveillon 2007/2008 et y retourne très prochainement Je t'envois les coordonnées en MP, site, tel etc....
Guy | | | À: Raoulx · 7 février 2009 à 14:12 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 13 de 114 · Page 1 de 6 · 8 096 affichages · Partager ****Il semblerait que Dar Aïcha n'existe plus***
confirmé, gros souci des requins jaloux de voisinage ! Une rumeur la situe dans l' oasis de Fint !! si quelqu'un sait ???? merci !
c est pas nouveau vendu depuis un an | | | À: Martinejust · 7 février 2009 à 14:13 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 14 de 114 · Page 1 de 6 · 8 095 affichages · Partager Bonjour,
Pour Agadir, je suis descendu au El Bahia, petit hotel sympa et accueil sympa A Taroudant le riad El Aissi, hotesse charmante et magnifique orangeraie. A Ait Ben Hadou, exactement à Ouaoumssent, accueil chaleureux Je vous envois les adresses et tel en mp
Guy | | | À: Madiran40 · 7 février 2009 à 14:28 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 15 de 114 · Page 1 de 6 · 8 089 affichages · Partager madiran le soleil ou du soleil est t il encore ouvert a taroudant? merci | | | À: Globerge · 7 février 2009 à 14:59 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 16 de 114 · Page 1 de 6 · 8 063 affichages · Partager je ne connais pas, moi j'ai logé au el aissi car nettement moins cher que le riad zitoune, mais à par ça ces deux là, je n'ai pas visité d'autres riads
Guy | | | À: Madiran40 · 7 février 2009 à 15:03 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 17 de 114 · Page 1 de 6 · 8 061 affichages · Partager c est pas un riad c est un ptit hotel sympa mais je crains qu il soit fermè a present | | | À: Globerge · 7 février 2009 à 15:31 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 18 de 114 · Page 1 de 6 · 8 051 affichages · Partager bonjour,
prépares tu un voyage dans la région d' Agadir, si oui se serait sympa de se rencontrer
Guy | | | À: Madiran40 · 7 février 2009 à 19:45 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 19 de 114 · Page 1 de 6 · 8 022 affichages · Partager bonsoir je ne pense pas m attarder sur agadir mais on ne sais jamais a quelle epoque seras tu sur agadirmerci pour tous les conseils en mp je vais pouvoir preparer mon itineraire plus serieusement. | | | À: Martinejust · 7 février 2009 à 20:14 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 20 de 114 · Page 1 de 6 · 8 008 affichages · Partager bonsoir,
j'y suis jusqu'au mois de mai, pas toujours à agadir car je compte voyager mais je prévois sérieusement à m'y installer définitivement
Guy | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |