Voila que je suis cité, je me réveille donc !
En général quand je ne sais pas, je n'interviens pas! ca évite de dire n'importe quoi !
par contre, ce que je sais, c'est que s'adresser à un service consulaire est une inutile perte de temps, y compris les chambres de commerces mixtes !
Ce que je sais aussi, c'est que le texte de loi, cité dans un autre message a vu tellement de décrets depuis sa parution, qu'il faut etre très fort pour s'y retrouver.
Il y a peut etre intéret à se payer les services d'une "fiduciaire", qui sera, inch Allah, le meilleur traducteur des règlements en vigueur et de leur interprétation qui peut varier selon les régions.
Et ce que je sais aussi, par expérience, dans les régions rurales, c'est qu'on peut faire
n'importe quoi, en dépit de toute règlementation, si on a mis dans sa poche les autorités locales, travail de long terme, toujours payant. Et qu'on ne peut
rien faire, absolument rien, si on se bloque une seule porte.
point de détail, mais très utile:
Les toilettes sèches, ca marche aussi et surtout avec la sciure, c'est fabuleux, mais au
Maroc, la sciure est rare, et la paille dans certaines régions ne suffit meme pas à alimenter le bétail.
Quel est le mode traditionnel de la région, ça doit bien exister dans les maisons de certain "standing" ??