Bonsoir,
Ma réponse n 'est pas destinée qu'à Cambrousse.
Je suis étonnée que vous pensiez si mal, tout de suite.
Si je dois faire de la pub, ce n 'est pas pour cet hôtel d' Assa.
Je connais les deux endroits, j' y suis allée, il y a 2 et 3 ans.
Vos réactions ne donnent guère envie de répondre....
Mais en voyageurs émérites et téméraires, sachant vous renseigner, vous donnez toujours des réponses fiables, pas vrai?
Si je suis sûre de ma réponse?
Non, je n 'ai pas vérifié moi même. Mais j 'ai lu qu'un membre du forum Destimaroc, écrivait que cette maison d'hôtes était fermée depuis novembre 2013.
Je répercutais une info qui vaut autant qu'une autre, et que je n 'ai pas, moi, mise en doute.