Majorité civile en Suède? HildegardeC · 14 octobre 2009 à 21:58 3 messages · 3 participants · 14 502 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 21:58 Majorité civile en Suède? Message 1 de 3 · 14 473 affichages · Partager Bonjour bonjour! Je pars en mars prochain à Stockholm avec une amie, elle a 19 ans et j'en aurai 18. Je sais que la majorité civile est de 18 ans mais j'ai entendu qu'avant 21 ans il était difficile, voir impossible, de sortir (discothèques, bars,...) Des informations plus précises à ce sujet?? Merci d'avance :) | | | Bonsoir
En Suède tu n'as pas le droit d'acheter de l'alcool avant tes 20 ans dans les magasins d'Etat appelés System Bolaget.
Pour les pubs, bars et boîtes pas de limite d'âge (du moins j'en ai pas eu connaissance) mais ta carte d'identité te sera souvent demandée. | | | À: Poudlard · 21 juillet 2011 à 19:51 Re: Majorité civile en Suède? Message 3 de 3 · 12 893 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous sommes deux jeunes 18 et 19 à vouloir partir à Stockholm en automne, la question qui nous embête, est-il si difficile à rentré dans les boites de nuit, les bars et d'acheter de l'alcool dans des supermarchés normaux? Ce sont vraiment vos réponse qui vont déterminer notre destination!
Merci d'avance à tous pour vos réponse! | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |