Bonjour à tous,
Nous avons réservé des billets d'avion pour passer 12 jours à
Majorque cet été (28/07/12 au 08/08/12)

Nous avons trouvé des locations intéressantes dans le Nord, car nous souhaitons éviter les grands complexes touristiques du Sud. On nous a affirmé que la côte Nord était très jolie, et restée typique, sauvage et authentique.
De fait, nous hésitons entre séjourner à Puerto
Soller ou Puerto
Pollenca.
Connaissez-vous les avantages et inconvénients de ces deux lieux ?
Nous sommes aussi à la recherche de plans pour louer voiture/scooter à prix intéressants (nous arrivons à Palma le 28/07 à 20h45...)
Des conseils ?
Merci à tous pour vos réponses

!!