Re bonjour Anne
Si ça peut t'être utile, j'étais 20 jours à
Mallorca en mai...
Quelques idées de visites depuis Cala Pi (c'est un peu le bout du monde là bas, même si la calanque est magnifique avec son grand hôtel qui la surplombe) :
- Colonia de San Jordi et la plage de sable blanc de Es Trenc,
-
Cala d'Or et ses environs, Cala Figuera, Cala Mondrago,
Porto Petro et
Porto Colom. C'est le coin du sud-est que je préfère et
Cala d'Or a un quartier piéton très agréable et animé (restos, boutiques, bars)
- pour le fun, aller à Platja de Palma voir les Allemands faire la fête entre Balnéario/Ballerman 5 et Balnéario/Ballerman 8. Ça vaut un déplacement de quelques heures, entre 18 h et 23 h. C'est la fête de la bière sous le soleil et en début de soirée c'est encore bon enfant... Mais il faut aimer !

- bien sur, une journée shopping à Palma depuis la Place de la Reina à la Place d'
Espagne à travers les rues piétonnes et
les ramblas. Il faut y être tôt, avant 10 h, après les parkings sont bondés
Pour la voiture, je te conseille de louer dans l'aéroport, tu n'as que l'embarras du choix et ça sera bien moins cher que par l'hôtel
Quelques souvenirs :
Cala d'Or
Cala Figuera
Bon voyage