Ceyar · 10 février 2012 à 20:59 25 messages · 6 participants · 9 025 affichages | | | | À: Ceyar · 17 février 2012 à 14:14 Re: Malade depuis mon retour Sénégal Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager tu vois je n'etais pas si "mauvaise" quand j'en parlais dans mon 2eme post
pas de souci c'est benin (je te rassure on peut aussi l'attraper en france  )
bon retablissement | | | À: Ceyar · 17 février 2012 à 16:55 Re: Malade depuis mon retour Sénégal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Merci Ceyar de ta réponse-diagnostic, ouf enfin, tu vas pouvoir être soigné efficacement
Quant aux vomissements, pas à s'étonner du système digestif, ou même du système hépatique fragilisé dans ce type de parasitose
Soignes toi bien et à bientôt en bonne santé,
cordialement Geli | | | À: Ceyar · 17 février 2012 à 18:16 Re: Malade depuis mon retour Sénégal Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Tu dois être soulagé de savoir. Mais ça doit être bien flippant, d'avoir un truc qui grouille en toi!! c'est le retour des goaoulds ^^
Rétablis toi bien et vite!!
Julie | | | À: Thibetju · 17 février 2012 à 18:20 Re: Malade depuis mon retour Sénégal Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Merci à tous!
Prochaine étape le traitement et puis dans 2 semaines, je passe sur le billard pr mes yeux, histoire d être sans lunette pdt l'année en Amérique centrale que je prépare! :)
Bises à tous! | | | À: Ceyar · 17 février 2012 à 19:13 Re: Malade depuis mon retour Sénégal Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Révision générale en vue... sans vilain jeu de mots
Bon rétablissement, cordialement Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |